Format d'article

« Stars sur glace » : Brian Joubert a mis le feu!

Des pirouettes, des changements de pieds…non ce n’était pas une réunion politique mais une démonstration de figures du patinage artistique !

Hier soir le spectacle était au rendez-vous car depuis 24 ans maintenant le stage d’été du club des Français Volants se déroule à La Roche sur Yon, avec en clôture le gala « Stars sur glace ».

Vos éluEs (Martine Chantecaille conseillère municipale, Juliette élue au conseil municipal des jeunes et moi-même), fans de Brian Joubert sont allées soutenir et admirer  tous ces jeunes patineurs promis à un bel avenir : Candice Didier, championne de France ; Yannick Bonheur et Vanessa James un couple très athlétique et bien sur Brian Joubert, champion du monde 2007 qui se prépare pour les Jeux Olympiques de Vancouver, en février 2010.

Le maire, Pierre Regnault, était là également. Lui l’ancien patineur, président du club de glace en son temps, ne pouvait pas manquer un évènement pareil. L’année prochaine il faudra qu’il nous fasse une démonstration, patins aux pieds !

 

2003_0101patinage0012.JPG

Auteur: Sylviane Bulteau

Députée Conseillère départementale de la Vendée

Laisser un commentaire