Format d'article

Chaillé Sous Les Ormeaux : 30 ans pour la petite balle jaune !

Le club de tennis de Chaillé sous les Ormeaux fête cette année ses 30 ans et c’est sur un court entièrement refait à neuf que le tournoi inter-clubs, des communes de Saint-Florent, Nesmy et Chaillé, se déroulera ce 21 juin.

inauguration-tennis1-640x480

Je suis allée inaugurer cet équipement financé par le Conseil général, la communauté de communes et la commune de Chaillé. A cette occasion l’ancien président du club de Chaillé, Monsieur Gris, a reçu, des mains du président du comité vendéen, Mr Régis Tetard, une médaille saluant son investissement associatif.tennis-chaille-026-320x200

Tous les intervenants ont insisté sur l’importance d’avoir des équipements sportifs, culturels, des services publics, dans les communes rurales dont la démographie augmente d’année en année. A cet effet le Conseil Général devrait revoir à la hausse ses financements qui ne sont plus à la hauteur des défis !

tennis-chaille-019-320x200Bon anniversaire au Club de Chaillé , et merci aux bénévoles qui transmettent au fil du temps leur passion aux plus jeunes ,venus nombreux pour le tournoi ; les « anciens » ne sont pas en reste puisque la compétition rassemble des joueurs de 9 à 68 ans…..Que le meilleur gagne !

Auteur: Sylviane Bulteau

Députée Conseillère départementale de la Vendée

Laisser un commentaire